lundi 4 juin 2012

Jour 15

Vendredi 1er Juin

Dernier tour de NY avec les derniers achats avant le départ

Je voulais un petit dèj Mc Do avant de partir mais on est arrivé trop tard (12h) et ils ne faisaient plus :(
Bon direction le super marché pour acheter des trucs --> cake au citron et de la poudre pour faire des pancakes :D
Retour à l'appart et hop pancakes --> ben au final c'était pas si mauvais
Direction Time Square pour faire les boutiques
Et voilà mes nouveaux achats
converses :D

 encore des vêtements à aéropostale :)

Bon pour le 4h petit cheeseburger à Shake Shack (photo jour 11 suite)

Et en dessert un dernier Frozen Yogurt :D
 

Retour à l'appartement pour faire la valise et voir si tout rentre dedans

Sur le chemin on a trouvé toutes ces motos ... un peu par terre ...
... il parait que c'est de l'art


 Les achats pour les collègues de boulot de ma mère

Bon j'ai réussi à tout faire rentrer dans mes valises :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire