lundi 28 mai 2012

Jour 11 suite

... l'Empire State Building

Montée jusqu'au 86ème étage
On a attendu le coucher de soleil (oui j'ai fait ma chieuse)
Je vous mets une sélection des photos ;)

- Avant le coucher de soleil


- Coucher du soleil

 

Comme certaines personnes le savent, j'attire les situations improbables. En attendant le coucher de soleil une française s'est mise à coté de nous. On a commencé à discuter et j'ai remarqué que j'avais le même bridge qu'elle. Jusque là rien de trop méchant (elle était pas la seule). Elle me sort ensuite son 2ème appareil photo qui est un compact et bien sûr on avait exactement le même. Pour que ce soit encore plus drôle, on a acheté les appareils dans le même ordre ;)
Bon on avait pas le même prénom !!!!!!
Et oui ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose :D :D

 - Après le coucher de soleil (je me suis mise en mode noir & blanc)

 
 
 
Bon au bout d'un moment, on décide de descendre.
Et aujourd'hui l'Empire avait une couleur différente car c'est un jour particulier (sur les autres jours il est vert).


 Bon après tout ça, une petite faim s'installe donc direction shake shack (à Time Square) pour un burger


 
un cheeseburger tout simple

 J'ai trouvé ça juste trop mignon ;) et typiquement américain :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire