jeudi 24 mai 2012

Jour 6

Mercredi 23 Mai

Vu qu'il ne fait pas très beau encore aujourd'hui, direction des musées

- MoMA : The Museum of Modern Art

 
 - NBC Studio Tour --> Photos dédicaces pour 3 personnes

Elle est trop GENIALLLLLLLLLLL

- Radio City Hall

Repas du midi --> Buffet
 
 
- Madame Tussauds --> pour ceux qui me connaissent ça va y aller avec les photos déconade :D

Thor 

Léonardo DiCaprio

Edward

Johnny Depp (dédicace à ma Marion)

En mode présentatrice télé

 Pour vous les copin'up

  Encore pour vous les copin'up

La 6ème Spice Girls

Aaaaaah Hulk

 Justiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn (celle que je voulait faire dès mon entrée)

Le goûter--> Cheesecake fraise

 L'incontournable Apple sur la 5th avenue

2 commentaires:

  1. Yeahhhh! It's so fluffy!!

    PS: Tu ne serais pas la 6ème spicegirl, qu'on cherchait tous! :)

    RépondreSupprimer
  2. et oui !!!! j'ai pris le mignon en peluche :D

    Et oui c'est bien moi la 6eme mais chut faut pas le dire

    RépondreSupprimer