jeudi 24 mai 2012

Jour 7

Jeudi 24 Mai

Bon aujourd'hui très mauvais temps :s, normalement ça s'arrange à partir de demain :)

 - Musée du Sexe
Bon pas top du tout :s très déçue, beaucoup trop hard


- Bodies ... The Exhibition
 Bon en bonne biologiste que je suis, je suis allée voir l'exposition avec de vrais corps humains. Juste superbe !!


Repas du midi --> encore un buffet mais je tiens à faire remarquer qu'il y a des légumes dont des brocolis :D
- St Paul Church

- Ground Zero et la Nouvelle Tour
 

 Encore un écureuil :D

Les classiques bouches d'égout fumantes 

 Goûter au Starbucks
 - NBC Studio Tour
Petite visite des studios de NBC :D
Bien évidemment les photos étaient interdites
Je prendrais une photo de l'extérieure quand je repasserai devant ;)


2 commentaires:

  1. ta bouffe de buffet donne quand même envie de vomir. Sa ressemble à de l'ingurgité mais régurgité, du coup il y a des morceaux qui baignent dans un truc épais (dont on ne saurai nommer)! bonne appédit bien sur!! :D

    RépondreSupprimer
  2. ouai je sais, ils mettent de la sauce partout. même dans le légumes qui sont pas cuits :)
    j'ai lu ton com juste avant de petit dej :D ça donne faim

    RépondreSupprimer