mardi 29 mai 2012

Jour 13

Mercredi 30 Mai

Aujourd'hui c'est un peu couvert, direction les magasins :D on va faire chauffer la carte bleue ou plutôt les billets

Je crois que hier j'ai légèrement bronzé :P


Direction W 34th St près de l'Empire State Building

- American Eagle


- Desigual


Après tout ce shopping direction un resto dans la 56th.
En fait le resto est planqué dans le hall d'un grand hôtel, derrière un grand rideau rouge. Même en sachant qu'il y en avait un, il fallait le trouver.


 Cheeseburger avec de la laitue :D et quelques frites

Suite du shopping et bien sur on tombe sur qui ..... Ben Stiller
 

 Direction Time Square


Le monde du chocolat


Aéropostale --> 50% sur tout le magasin


 
 Je pense que j'ai de quoi faire :D

Demain suite des magasins :D

2 commentaires:

  1. Oh non trop dègue moi aussi veut faire du shopping à NY! elle est trop belle ta robe désigual, trop jalouse!
    t'as intéret à me rapporter un beau cadeau avec tout ces achats!!

    RépondreSupprimer
  2. ouai je sais. La robe risque de t'aller nickel au niveau des seins ;)
    je pense que tous les dingues iront c'est du S voir du XS :D

    RépondreSupprimer