samedi 26 mai 2012

Jour 9

Samedi 26 Mai

Test beauté du jour --> se raser les jambes avec une machine électrique!!!!! Ben on met bien 2 fois plus de temps aux US :D

Mon meilleur ami depuis hier --> strepsil citron :(

Pour le moment il fait beau donc direction Wall Street pour une visite guidée.

- Wall Street et Ground Zero


 

  Trop déçue j'ai pas pu faire une photo avec le taureau :(
 

- Repas du midi à Wendy's
Je n'ai pris qu'un accompagnement (oui normalement ça se mange en plus de l'hamburger et de l'énorme verre de coca) avec une bouteille d'eau

Frites chili avec du fromage par dessus :)
 
- Suite de la visite dans le Sud de Manhattan

 Ma très chère soeur, tu sais à quoi correspond ce mur avec tous les chiffres?

Et là en plein milieu de notre visite, le tournage d'un film --> Secret Life of Walter Mitty de et avec Ben Stiller, sortie prévue en 2013 (cf allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51894.html)

 



 - Musée de la police de New York




Bon dans le musée y'avait une cellule et le fond quand on se fait arrêter, donc bien évidemment je me suis fait plaisir :D

genre de rien à côté des toilettes et accoudée au lit

Je suis innocente, je veux sortir !!!!

 Genre je me suis fait arrêter

Je suis pas contente (et petite)


Direction le métro et bien sûr il a commencé à pleuvoir comme pas possible et à avoir des éclairs (très proches et j'aime pas du tout ça)

Le classique avec les journaux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire