mardi 29 mai 2012

Jour 11

Lundi 28 Mai (Jour férié)

Memorial Day --> célébré le dernier lundi du mois de Mai. A l'origine appelé Decoration Day. Il a été créé aux lendemains de la guerre de Secession. Jour de commémoration de tous les soldats américains tombés au champ d'honneur.

Bon depuis hier mon nouveau meilleur ami est Kleenex :(

Aujourd'hui vu qu'il fait super beau, direction Circle Line Cruise pour une croisière de 3h.

- Circle Line Cruise


Vu du bateau en direction de Manhattan



Croisière à bord 

J'ai mitraillé la Statue de la Liberté :D

Pont de Brooklyn et Manhattan
 




Encore et toujours des ponts :D

- Repas du midi
Je voulais pas un vrai repas donc j'ai pris pancakes/oeufs/bacon 


 - Intrepid
Direction le musée qui est en fait un porte avion :D
Une queue de l'autre monde mais grâce au NYPass on les a tous doublé !!!! mouaaaahhhhh


 Visite d'un sous-marin ...

 ... puis du porte-avion (je mets pas toutes les photos sinon il me faudrait trop de page)

 Et oui je l'ai refaite :D

 petit clin d'oeil :P

petite déconnade :D
Après cette visite direction ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire